| Avril 2012 |
- lu
- ma
- me
- je
- ve
- sa
- di
| USD | 23/05 | 31.228 | +0.0510 |
| EUR | 23/05 | 40.3372 | +0.1469 |
| RTS | 22/05 | 1456.23 | -0.39% |
| MICEX | 09/09 | 1518.22 | -2.46% |
Depuis que le Russe Viktor Bout a été reconnu en novembre 2011 par les jurés américains coupable de complot visant à assassiner des citoyens et des représentants officiels américains, de tentative d'achat et de vente de missiles et de soutien du terrorisme via la coopération avec les Farc, le verdict n'est plus qu'une affaire technique.
Le nord du Mali, nouveau camp d'entraînement d'Al-Qaïda? / Poussée US vers l'Asie-Pacifique: arrivée d'un contingent en Australie / Les accusés du 11 septembre risquent la peine de mort
Russie: l'opposition se mobilise à la veille de l'inauguration de Poutine/ Mali: les rebelles touareg s'emparent du nord du pays/ Des Marines américains déployés en Australie
En Espagne, nouvel épicentre des inquiétudes qui minent la zone euro, un projet d'investissement de grande envergure a généré de virulents débats ces dernières semaines dans la presse et l'opinion publique.
Ces dernières semaines ont été marquées par l'intensification de contacts entre les structures de l'Otan et les pays de la CEI, avant tout la Russie.
Cette interview permet de mieux comprendre les difficultés rencontrées dans les négociations entre Moscou et Washington sur la défense antimissile (ABM) et le déploiement d'un centre logistique de l'Alliance de l'Otan à Oulianovsk.
Le thème naval dans les exportations d'armements russes en Inde ne se termine pas avec la remise du sous-marin Nerpa à la marine indienne mercredi dernier.
Une délégation des Frères musulmans égyptiens aux USA / Big Brother déploie ses tentacules en Grande-Bretagne / Les tribus libyennes sortent l'artillerie lourde
Il y a longtemps que je n'avais pas senti que la Russie était un pays aussi important. Je m'en suis persuadé ces derniers jours à la conférence d'Ankara consacrée à la crise syrienne à laquelle j'assistais.